Sunday, 6 March 2016

Check out cute photos of Nathalie Koah, her brother and sister (photos)

We haven't really heard much about Nathalie Koah ever since her book "Revenge Porn" was banned in France and Cameroon. The book which content details of her relationship with Samuel Eto'o contravened France’s strict privacy laws.

Nathalie Koah is currently in Cameroon and shared these cute photos of herself and her siblings. They look more like triplets to me.

See another photo below...


5 comments:

  1. Un peut curieux de savoir à quoi chacun d’eux pensait au moment de la prise de photos.

    ReplyDelete
  2. Ce sont des gens qui paraissent simples à qui il faut un peu foutre la paix.

    ReplyDelete

  3. Les moments en familles sont toujours intéressants et la famille de Nathalie Nkoah le sait aussi. C’est pourquoi on peut les voir partager un selfie que son frère barbu a soigneusement capturé. C’est un selfie familial très émouvant où on voit très bien la ressemblance entre les frères de Nathalie et elle-même étant au volant d’une voiture de luxe. Au travers cet image on peut aussi distinguer dans les yeux de chacun le regard sincère, attentif et innocent que tous veulent bien partager avec le reste du monde.

    Mais au-delà de ces images pourrait rappeler des souvenir plus ou moins bon à ceux qui ont développé une passion pour l’histoire d’amour et de sex qui a fait connaitre cette famille aux yeux du public malgré eux. Ce n’était pas la volonté de cette famille de se voir haïr parce que leur sœur a simplement dit NON à un salopard dévergondé. Ce n’était mon plus la volonté de cette famille de voir leur fille être jetée en prison à New Bell pour trois jours allant du 29 Mai 2014 au 31 Mai 2014. Ce n’était non plus la volonté de ses frères, sœur et mère de voir le salopard dévergondé à qui ils ont fait confiance de la compagnie de leur fille pendant sept ans se livrer en spectacles dans les tribunaux de la ville de Douala et de France contre leur précieuse progéniture qui est Nathalie Nkoah. Par ailleurs si cette famille savait que ce salopard dévergondé allait publier les photos toutes nues de leur sœurs, ils n’auraient jamais permis que cette relation existe dans l’histoire de leur famille. Cette famille ne savait pas aussi que ce salopard allait exiger que ses amis pénètrent sexuellement leur sœur et en sa présence juste pour le faire plaisir pendant sept ans durant.

    Cependant malgré toute la sympathie et la confiance manifestée à ce garçon salopard dévergondé, ils ont été surpris et trahi dans leur âme car le salopard, fort de son pouvoir de miettes financière que Dieu lui a donné, ne s’est pas gêné de les embarrassé en public. C’est donc une estime de cafard qu’ils auraient dû accorder à ce salopard et pervers sexuel car il ne connait pas s’occuper d’une fille tout en gardant la bonne image et crédibilité que lui accorde une famille pendant sept ans. Pour ceux qui rencontrerons ce salopard pervers sexuel sur leur passage, à première vue, il ne faut pas manifester son dégout en avalant de la salive, mais il faudrait plutôt cracher au sol à son passage à défaut de ne pas vouloir l’insulter.

    ReplyDelete
  4. Donc elle a meme une voiture eh...et apparalent c'est une 4×4. Merde ! je ne savais pas que Camair-co payais bien ses employées.lol

    ReplyDelete
    Replies
    1. i know someone younger than her in Camair co with a Mercedes. NK;she's got other businesses you know that right?

      Delete