Friday, 4 March 2016

Benin : Le président Yayi Boni enceinte la fille de son ministre, sa femme demande le divorce!

Et que pensez-vous que fit la première dame ? Chantal Boni, dépassée par les événements, a tout bonnement demandé divorce, selon des sources béninoises. Elle vit depuis quelques jours dans sa résidence secondaire sise dans la zone de l’aéroport de Cotonou.


Mais selon des sources concordantes, le tribunal ne s’est pas encore prononcé sur ce divorce. Un scandale peut en cacher un autre Décidément, au sommet de l’État béninois, on a la braguette facile.

Suivant sans doute l’exemple du boss, le ministre d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, beau-frère officieux du chef de l’État a, à son tour, a enceinté sa secrétaire (très) particulière. Tandis que son directeur de cabinet est enceintée par son attaché de service. Des scandales en série au Bénin.

Cette fois-ci, le président Yayi Boni ne versera pas des larmes de crocodile devant sa femme légitime, comme il l’avait fait à la marche des républicains pour Charlie à Paris.

Mais comme courte queue se paie par courte queue, nous apprenons aussi que le ministre de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation (MEFPD) est devenu, il y a peu, le beau-fils du président de la République. Komi Koutché, le bien nommé, a ainsi enceinté Solange Yayi, fille du président Boni.

Source : imatin.net

3 comments:

  1. Eh bien ! Petit à petit on voit que les Béninois s’approprient les scenarios hollywoodiens dans leur vie quotidienne ! Scandales à gauche, divorce à droite, abandon de voyer ici, tout ceci constitue le script d’un bon filme africain ! À imaginer que cela soit vrai rendra la sortie de ce film très populaire.

    Mais pourquoi la Première Dame divorcée Béninoise n‘est pas rentrée chez ses parents comme la Première Dame de France avait fait récemment avec François Hollande?

    ReplyDelete
  2. Apparemment la Première Dame ne veut pas laisser les honneurs même si elle ne veut plus du mariage. Mais tous ces hommes enceinteurs serait sexuellement insatisfait dans leur foyers pendant que les femmes du dehors leurs donnent ça avec des performances gymnastiques des prostituées.

    ReplyDelete
  3. Que se passe-t-il là-bas chez nos frères et sœur béninois ? Pourquoi un tel désordre sexuel en public ? Ils ne peuvent pas au moins cacher tout cela ?

    ReplyDelete