Saturday, 20 February 2016

Petit Pays veut s’associer en cachette à Stanley Enow et Franko pour célébrer ses 30 ans de carrière musicale au Trianon à Paris

Malgré les réserves que Petit Pays a envers certains artistes, il ne saurait s’en passer de d’autre. Ceux-ci c’est Stanley Enow et Franko que Petit Pays a sollicité pour l’accompagner dans son concert qu’il présentera demain 21 Février au Trianon à partir de 1900 pour célébrer ses 30 ans de carrière musicale. L’association de ces trois artistes n’a pas du tout été médiatisée par aucun d’eux et nulle part ailleurs dans les réseaux sociaux. Sur les affiches de ce concert ne figure que le nom et image de Petit Pays et non pas celui des autre artiste qui y seront présents. Cela pourrait traduire un désir de réserver une surprise à son public qui sera la présence de ces jeunes artistes camerounais. Ce vide pourrait aussi traduire d’un refus d’offrir plus de publicité à d’autres artistes que lui-même Petit Pays. 

Du cote de Petit Pays, cette semaine il a offert des interviews sur la chaine de télévision Telesud dans l’émission Afronight et sur Africa24 dans l’émission l’Invité Du Jour. C’est dans les conversations avec le journaliste de l’émission Afronight que le nom de Franko apparait. Petit Pays approuve par la suite qu’il l’a invité tout en mentionnant que ces jeunes artistes le considèrent plutôt comme un grand. Chose qui reste à vérifier. C’est dans les journaux en ligne de RFI que l’on peut lire que Stanley Enow est aussi invite mais on ne sait pas s’il sera de la partie.
En ce moment Stanley Enow est en tournée Européenne. Apres son succès hier à Marseille, il est attendu à Toulouse. Ce sont les informations uniques qu’il a bien voulu partager avec ses fans sur sa page Facebook. Puisque aucune mention du Trianon n’y apparait alors on ne sait pas s’il a accepté l’invitation de Petit Pays ou pas. Peut-être il s’y rendra mais ne veut pas faire la publicité de Petit Pays à ses fans qu’il veut bien garder à lui seul. 
Malgré ce silence, s’il existe une association entre ces trois artistes, elle sera bien sur révélée au grand jour demain au Trianon ou à d’autres évènements. On veut bien aussi savoir si ensemble Franko et Petit Pays collerons la petite demain au Trianon. 

6 comments:

  1. Lol Petit pays should involve more artist not only these 2. Atleast it's his 30th anniversary.

    ReplyDelete
  2. Ça va se savoir.

    ReplyDelete
  3. Je crois que par le passe Petit Pays refusait même de faire des concerts avec d’autres artistes. Peut-être il s’entend bien avec ceux-ci.

    ReplyDelete
  4. Le jour qu’ils ne s’entendront plus il ira les dénigrer dans les media comme il le fait pour tous ceux qui ont quitté les Sans Visa en de mauvais termes.

    ReplyDelete
  5. Ça fait quand même réfléchir de savoir comment Petit Pays réussi dans une telle adversité de critiques et de controverses.

    ReplyDelete